samedi 19 mars 2011

Les énergies qui font les civilisations peuvent aussi les défaire (pub EDF)

Enorme !



Cela a commencé par cette image étonnante de statues de l'île de Pâques, découverte sur un blog anti-nucléaire américain.

Il est donc écrit en anglais, mais facile à traduire. Ses auteurs se moquent de cette image choisie par EDF et surtout de sa légende.

"Les statues sont un symbole de l'arrogance et du déni face à une catastrophe écologique imminente. Quelle incroyable bêtise de les utiliser pour promouvoir l'énergie nucléaire" : écrivent-ils.

C'est en effet cette image très lourdement chargée que les propagandistes d'EDF ont choisie pour présenter l'EPR comme une solution d'avenir !

Voilà donc quel sera notre monde après l'EPR, une île déserte parsemée des pathétiques ruines de notre civilisation éteinte.


Mais le mieux dans tout ça, c'est la vidéo !


Cela fait des années qu'EDF finance des campagnes de propagande avec notre argent pour nous convaincre des bienfaits du nucléaire ! Mais là, franchement, on touche à l'absurde...


Regardez bien cette vidéo !



Cette campagne "prémonitoire" d'EDF date de 2007 !

Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont l'EPR rayera notre civilisation de la carte (c'est EDF qui le dit), nous vous proposons de visiter cette page de notre site : Nouvelles révélations d'une source interne à EDF sur la dangerosité de l'EPR.

Vous pouvez également tapez EPR dans notre moteur de recherche situé en haut à droite de toutes les pages.

Nous remercions nos amis américains du papillon vert nucléaire





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire