dimanche 30 décembre 2012

L'encyclopédie Faire tout vous-même

Article publié le 30/12/2012 et mis à jour le 24/02/2017 sur le site d'origine de Transitio.



La lecture de Transitio vous a démoralisé ou rendu le moral (rayez la mention inutile) et vous avez décidé de suivre d’autres chemins plus sympas, plus conviviaux, loin de cette société au bord de l’effondrement ?


Transitio ne va pas vous laisser sans aide et vous propose d’emmener avec vous ce guide indispensable : L’encyclopédie « Faites tout vous-même »


Attention, c’est du lourd ! 606 pages, 50 photos en couleur, 600 dessins, 330 recettes et surtout 147 Mo !!!


Mille et un trucs pour jardiner sans engrais, faire vos conserves, filer la laine, bricoler, réparer, isoler votre maison, fabriquer vos produits de beauté, tout ce dont vous aurez besoin pour faire « tout par vous-même ».


J’ai vérifié sur internet si cet ouvrage était encore en vente et je ne l’ai trouvé qu’en occasion. J’espère donc ne pas léser les auteurs en le mettant ainsi à votre disposition.


Mise à jour au 07/03/2015 :

Je vous avais communiqué en 2012 l'adresse d'un blog depuis lesquel vous pouviez le télécharger sans soucis, mais celui-ci a disparu et l'on ne trouve plus aujourd'hui que des sites "louches" de téléchargements de PDF comme celui-ci : http://ebooks-family.blogspot.fr/2012/10/lencyclopedie-faites-tout-vous-meme.html

Raison pour laquelle, j'ai finalement décidé de le mettre à votre disposition plus simplement en l'entreposant dans mon site. Il vous suffit donc à présent de cliquer simplement sur l'image ci-dessous.

Soyez patients, le téléchargement dépend de votre connexion et peut être long. Vérifiez qu'il n'y a pas trop de monde de connecté sur Transitio, car le site n'est pas fait pour du téléchargement.

(Accès direct en cliquant sur l'image)


Cry
Vous pensez que ça ne suffira pas et que tout est fichu ? Transitio se préoccupe vraiment de vous et vous propose cet indispensable guide de survie de l’armée américaine !

Cliquez sur l'image ci-dessous

Jetez aussi un oeil sur ces sites :
Oups, si ça continue, Transitio va devenir un site survivaliste ! Tongue out


Transitio se soucie vraiment de vous Smile

Aucun commentaire:

Publier un commentaire