Mise à jour au 21/06/2025 :
Alors qu'une guerre vient de commencer entre Israël et l'Iran et que nos médias commencent une campagne de propagande contre les grands méchants iraniens ; j'ai retrouvé avec plaisir hier soir l'article ci-dessous que j'avais publié en juillet 2011. En effet, dans le contexte actuel, c'est assez cocasse de songer que l'Iran a financé une partie du nucléaire français...
Pour celles et ceux qui me prendraient pour un neuneu complotiste, je propose le lien ci-dessous qui vous en dira plus, sur le très respectable site de France Inter, la première radio de France :
Voici l'article de 2011 et ses vidéos, toujours accessibles !
France 2 a diffusé le dimanche 31 juillet 2011, l’étonnant reportage d’Alexandra Ranz concernant l’assassinat de Georges Besse. Celui avait été diffusé une première fois le 27 mars 2011.
Vous l’avez manqué ? Pas grave, j’ai retrouvé cette pépite sur YouTube et je le mets à votre disposition sur cette page !
Vous y apprendrez les raisons probables pour lesquelles Georges Besse a été assassiné le 17 novembre 1986. Il semble en effet que son assassinat revendiqué par le groupe terroriste d'extrême gauche Action Directe, cachait des enjeux bien complexes. Présenté à l’époque comme le grand patron de Renaud, George Besse était surtout l’un des pères du nucléaire Français…
Ce reportage évoque, entre autres, les relations « atomiques » de la France et de l’Iran, des relations assez tumul…tueuses… Vous y apprendrez des informations étonnantes sur les attentats terroristes à Paris, les otages Français, la guerre Iran Irak…
Il a fallu 25 ans pour apprendre tout cela. Faudra-t-il autant d’années pour comprendre ce qui se passe réellement actuellement ?
Non vraiment, regardez, ça vaut le coup !
Et faites-vous votre opinion…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire